Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablabla
Blablabla
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

CHAPITRE II

homosexuality
Ecrit 31 Août 2009


HETEROSEXUELLE, HOMOSEXUELLE, BISEXUELLE ?


Voici une autre question que nous les jeunes on se pose assez souvent. Vous savez, à l'adolescence; on se ''cherche'' pour savoir si on aime plutôt les filles, les mecs ou alors les deux! Pour ma part, je suis hétérosexuelle même si je passe parfois pour un gay parce qu'il parait que je ressemble assez à une fille. On me nomme l'androgyne, il m'ai même arrivé de me faire accoster par des filles lesbiennes, ''désolé les filles je suis un mec''. Je trouve ça assez marrent. Mais bon là n'ai pas la question. Je ne sais pas si vous avez remarquez. Mais depuis quelques temps, c'est devenu une tendence d'être bisexuelle voir même homosexuelle. Plus précisément chez les filles. Ou alors dans certains ''mouvement'' comme l'emo. Etre bi,c 'est pas spécialement embrasser une personne des deux sexes. Si on devait être bi parce qu'on embrasse des filles et des garçons, je dirais que le monde entier serai ''infesté'' de bisexuelles.


POUR CELLES QUI SE DISENT ''LESBIENNES''



J'aimerai beaucoup parler des lesbiennes. Lesbiches comme dirait ma meilleure amie. Je dirais que ce ''monde'' est assez instable (le prennaient pas mal les filles). Toutes mes potes sont casiment lesbiennes et elles sont toujours à craquer sur des filles différentes. Touts les matins, elles changent x). Elles savent pas trop ce qu'elles veulent. Mais pour ma part, je ne pense pas qu'à 16ans on sache vraiment notre orientation sexuelle. La sexualité est quelque chose de très flou et peu compréensible. Il suffit pas de jouer à touche-pipi avec des filles pour ce dire lesbienne. Ou encore avoir eu une seule relation stable avec une fille et se dire totalement lesbienne. Beaucoup de ''lesbienne'' sont en fait des hétéro refoulée. J'entendais un jour, une fille parlais à une de ses potes au lycée en voyant une autre fille passer. ''Putain qu'est-ce qu'elle est bonnasse!''. Euh attend j'ai pas tout saisi là, vous les filles vous ditent que nous les garçons on vous manque de respect en disant ''tes bonne'' et qu'on est des gros salauds, mais franchement une fille parler d'une autre fille comme ça, à votre place, je me sentirais mal. Faut arrêter de dire que touts les mecs sont des connards, qu'ils ne sont pas sincèrent , qu'ils sont infidèlent et qu'ils pensent qu'à baiser. Il y en a des commes ça, mais pas tous! J'en suis la preuve. Jamais je n'ai trahis, trompé une fille. J'ai toujours étais sincère et direct.

Vous aussi les filles, vous qui vous proclamez lesbiennes. Vous pensez qu'à ''brouter'' la chatte d'une autre et de lui foutre des doigts. Un autre truc dès que vous rencontrez une autre fille qui est pour vous assez ''bonnasse'' vous n'hésiterez pas à prendre votre pied avec elle. Et oui c'est comme ça! Il y a des bons et des mauvais partout. Pas seulement chez nous les hommes. et vous aussi les filles vous savez bien faire souffrire. Et oui, il n'y a pas que les mecs qui sont des ''briseur'' de coeurs!

Et puis être bi, c'est pas tout les jours la joie. On ne sait jamais ce que l'on veut, un coup c'est les filles un coup c'est les mecs. Et on se sens perdu, et on se sens très mal. Et puis il y a le regard des autres. Et surtout on ne sait jamais comment la famille pourait le prendre. En majorité, très mal. La mère de ma meilleure amie était jusqu'à dire ''mais ma fille impossible que tu sois lesbienne, tout ça c'est génétique''. Mais LOL. Vous inquiétez pas madame, votre fille n'est pas lesbienne finalement x).

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité